Mùn Chatcha

Mùn Chatcha

Sibérien

CONDITIONS DE VENTE

CONDITIONS DE VENTE

CONDITIONS
 

Nous avons plaisir à éléver nos chatons au sein de notre maison et ils seront placés à des personnes responsables qui souhaitent un beau chat de compagnie et s'engagent à apporter une qualité de vie convenant à ses besoins (soins et câlins), ainsi que le nourrir avec des aliments haut de gamme.

Nous nous réservons le droit de refuser de vendre un chaton si son futur cadre de vie ne semble pas compatible avec son épanouissement.

Nos chatons sont manipulés tous les jours, élevés au sein de notre maison au rythme des bruits quotidiens. Cependant, il faut savoir que chaque chaton à son propre caractère : certains aiment être tenus dans les bras, d'autres sont super joueurs, d'autres sont gourmands et d'autres se pelotonnent sur vos genoux pour avoir des câlins. Tous sont différents malgré les traits de caractère propre au SIBERIEN. Nous essayons de les habituer à iun maximum de bruits divers et variés de façon à ce qu' il n' est peur de rien. Certains pourront, cependant, être plus farouches que d'autres. Il faut le savoir.

Malgré tout celà, soyez conscient que c'est un chaton, un petit être vivant et pas une peluche. Il est tou-à-fait capable de demander votre attention alors que vous n' en avez pas forcément envie, d'être un peu trop présent à votre goût alors que vous souhaiteriez être tranquille, etc .....mais cela fait aussi son charme.
 



TOUS sont cédés pour COMPAGNIE *

* Un chat de compagnie comme son nom l'indique est uniquement destiné à la compagnie, donc à un "usage" familial et non à la reproduction.
 

 
DEPART DU CHATON
 
Votre chaton quittera notre maison :
  • aux alentours de 14 semaines
  • identifié par puce électronique
  • primo vacciné et vermifugé plusieurs fois
  • avec les documents d'informations et de conseils
  • avec son attestation de vente, son carnet de santé
  • avec son certificat vétérinaire de bonne santé
  • certificat de stérilisation
  • avec son inscription au LOOF (son pedigree vous sera envoyé ensuite par courrier)



 
 

QUAND ET COMMENT RESERVER UN CHATON ?

QUAND RESERVER VOTRE CHATON
 
Lorsque les chatons sont nés :
Les réservations définitives sont ouvertes lorsque la portée à 4 semaines voire 5 semaines.

Après la naissance d'une portée de chatons, des photos sont mises sur le site, afin que vous puissiez vous faire une première idée. Vous pourrez ensuite voir leur évolutions au fur et à mesure, car nous ajoutons une photo une fois par semaine ou par quinzaine, selon notre emploi du temps.....

 
COMMENT RESERVER VOTRE CHATON
 
Le plus simple, est de me contacter (téléphone, mail) et je vous contacterai ensuite par téléphone, afin que vous puissiez poser une option en me faisant part de votre intérêt pour tel ou tel chaton. 
 
  1. Ensuite une réservation définitve vous sera proposée en remplissant notre contrat de réservation (qui sera transmis par mail ou établi sur place).
  2. Un versement de 300 €, à titre d'acompte vous sera demandé
  3. Après paiement de l'acompte (c'est à dire encaissement si paiement par chèque ou virement bancaire) la réservation est définitive. Le versement de l'acompte vous engage et ne sera pas remboursé si vous vous désitez, pour quelque raison que ce soit.
  4. Le chaton devra être intégralement payé avant son départ, mais il vous est possible de régler en 3 fois (acompte + 2 versements) si le chaton a été réservé assez tôt.
Légende de réservation :
Disponible : chaton disponible à la réservation
En cours de réservation : en attente de recevoir l'acompte de réservation
Réservé : le chaton est définitivement réservé, donc plus disponible