Mùn Chatcha

Mùn Chatcha

Sibérien

Coup de Coeur assuré !

Coup de Coeur assuré !

Bienvenue sur notre espace dédié à nos boules de poils.


Pour vous parler un peu de nous ....... nous sommes éleveurs canin depuis plus de 20 ans et donc passionnés par les animaux.

Nous avions besoin de nouveau dans notre vie et l' idée d'un chat coulait de source mais étant allergique aux poil de chats (et pas de chiens !), l'idée restait un rêve.

Au cours d 'une conversation avec un cliente qui nous achetait un chiot, j' ai découvert son chat "hypoallergénique" qui était un SIbérien ....... euhh, sur le coup étant un peu perplexe, je creuse mes recherches. Et grande découvert,e j' avais peut être la solution à notre problème d' allergie.

Après avoir étudié le caratère, qui nous correspondait et qui devait cohabiter avec nos Pékinois, ainsi que la robusteste de la race, notre choix se porte sur le SIBERIEN NEVA MASQUERADE.

Après une petite adaptation, pas de soucis d' allergie, donc essai concluant et nos 2 Sibériens vivent en parfaite cohabitation avec nos Pékinois.

Le Sibérien peut être la solution pour les personnes, comme moi, qui se sentent frustrées de ne pas avoir de chat à cause d'allergie.